Golf en Afrique du Sud

Partir pas cher en Afrique du Sud pour jouer au golf, oui c’est possible ! Perso, je ne joue pas au golf et le voyage que j’ai fait ne comprenait pas ce parcours… Toutefois pour les adeptes… le contact local à Cape Town peut organiser votre séjour en fonction de vos envies, notamment quelques journées sur de très beaux parcours de golf dans la région du Cap. Vous pourrez y associer des excursions « découverte » de la ville, de la péninsule, de la route des vins… tout un programme à faire « sur mesure » bien sûr !

Selon les disponibilités, essayez les plus beaux golfs comme Steenberg Golf Club, Royal Cape Golf Club, Clovelly Country Club, Milnerton Golf Club par exemple autour de Cape Town, ou bien tentez un safari dans le parc national de Kruger et passez une belle journée de golf au fabuleux Leopard Creek Country Club ou bien choisissez le Skukuza Golf Course -9 trous- pour profiter au maximum des safaris… Dans ce cas prévoir votre vol international arrivée Le Cap, départ Johannesburg.

Tentant ? eh bien cherchez votre vol international et commandez ce bon plan sur http://www.messecretsdevoyage.com/bon-plan-voyages-afrique-sud-i43.html

Milnerton Cape Town


Une réflexion au sujet de « Golf en Afrique du Sud »

  1. Hosting Deutschland

    Un climat ensoleille toute l’annee, de merveilleux paysages, des parcours de haut niveau et un accueil chaleureux font de l’Afrique du Sud la destination ideale pour les golfeurs. Ce sont quelques 600 parcours dont certains sont situes directement au bord de la mer tandis que d’autres sont niches au milieu de forets ou encadres par un relief spectaculaire comme Table Mountain.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *