NEPAL, 11 jours / 10 nuits
Coût de mon voyage: 650€

Par PEROTTO Brigitte le 08 / 02 / 2019
Il y a quelques mois j’ai effectué un fabuleux voyage au Népal via messecretsdevoyage.com. Organisation au top, gens charmants, paysages grandioses, nourriture variée, soleil radieux. Même si la vie est rude pour certaines personnes. Tout pour donner envie d’y retourner ! Pour un trek cette fois-ci …

Par CLOTTEAU Anne le 23 / 05 / 2011
C'est un voyage riche qui nous a été proposé au coeur du Népal et de sa spiritualité en mars 2011. Nous avons particulièrement apprécié l'itinéraire suggéré que nous avons pu adapter au besoin et avons été enchantés par le lâcher-prise proposé par ce voyage. Tout a été mis en oeuvre pour découvrir les différentes facettes du pays (Temples de Katmandou, architecture de Bhaktapur, Réserve naturelle du Chitwan,...). Mention spéciale au lever du soleil sur l'Annapurna à Nagarkot, aux discussions très riches avec Basu et Pradip sur la société Népalaise, sans oublier la chambre avec vue sur Durbar Square à Bhaktapur. Les seuls désagréments du voyage : la pollution à Katmandou et les 12 heures quotidiennes sans électricité... dépaysement assuré !). Au final, un voyage vraiment sérieux dans l'organisation (délai de réponse à nos mails imbattable) et la sélection des intervenants. Merci encore à nos trois guides, Basu, Pradip et Visnu pour avoir su être à l'écoute de nos demandes, avec une belle énergie et une véritable honnêteté. Merci infiniment à Mes secrets de voyage pour nous avoir offert un tel voyage.

Retrouvez ici toutes les infos utiles et conseils : vol international (le comparateur de vols est sur la page d'accueil), assurances, passeport, informations voyages…
Et choisissez la période qui vous convient.

Lire la suite

Mentions légales