JORDANIE, 10 jours / 9 nuits
Coût de mon voyage: 852€

Par HUCKEL Catherine le 18 / 11 / 2016
Encore merci pour ce bon plan ! Notre voyage en Jordanie s'est très bien passé. La correspondance avec Ola se faisait par mail, à chaque échange, la réponse était pratiquement instantanée. L'organisation était top, chauffeurs, guide étaient là à l'heure, sympathiques et à l'écoute, aucun problème de réservation dans les hôtels. Même Le 1er soir, malgré l'heure tardive de notre arrivée et le restaurant fermé,nous avons eu notre 1/2 pension, à notre grand étonnement. Les visites se faisaient à notre rythme, il est vrai que nous n'étions que 3, plus facile que pour un groupe de 20! Notre guide a pu nous réserver le vol en montgolfière au dessus du Wadi Rum, a loué une voiture pour nous y conduire malgré l'heure très matinale et nous a fait visiter la côte de la mer rouge.Il a proposé ses services pour l'après-midi mais nous avons préféré profiter de notre temps libre pour nous baigner et nous reposer. Le pays est magnifique, les gens très gentils, aucune insécurité,contrairement à ce qu'on peut penser. Nous sommes rentrés enchantés. Il est regrettable qu'aucune agence locale n'apparaisse dans les moteurs de recherche et je ne sais même pas comment je suis tombée sur votre site, et pourtant on a pianoté des heures! Vous avez été d'une grande aide! Quant au tarif, pour ma part(en single pour la chambre),j'ai payé moitié prix pour le même programme et prestations que ce qui m'était demandé en agence française, et ce, sans certitude d'avoir un guide francophone! Ce voyage nous laissera de merveilleux souvenirs. Aucun point négatif sur toute la semaine. Le temps prévu à chaque étape était parfait, ni trop long, ni trop court. Même la météo était de la partie... aucun reproche possible!

Par Roubin Voyvodov le 25 / 10 / 2011
Nous sommes rentrés ravis et très enchantés de notre séjour de 10 jours au mois d'octobre. Un pays merveilleux avec des paysages à couper le souffle, des rencontres avec des gens très attentionnés qui nous ont marqués par leur gentillesse, des senteurs et des images plein la tête ! Nous souhaitons spécialement exprimer nos remerciements à l'agence et en particulier à Haitham, notre chauffeur, qui a été très à l'écoute et avenant à notre égard, toujours disponible, souriant et absolument ponctuel à tous nos rdv's. Il a su partager avec nous son amour pour son pays et nous faire découvrir son hospitalité pour les étrangers. Françoise, vous nous demandez nos préférences concernant les endroits visités, mais nous sommes bien incapables de vous les donner. Nous avons été frappés par la diversité et la beauté des paysages de la Jordanie, très difficilement comparables et classables. Merci à tous pour votre aide et pour cette organisation !

Par Lefebvre Monique et Lucas Martine le 06 / 12 / 2010
Nous avons été ravies de trouver grâce à "mes secrets de voyage" exactement le voyage que nous souhaitions faire avec nos amies. Nous étions 4, nous avons adapté le voyage avec le contact local et avons fait un voyage de 13 jours en passant par les incontournables en liberté et en toute sécurité. Nous avons eu un guide formidable avec beaucoup de souplesse dans les visites du programme. Tous les hôtels 5 étoiles sélectionnés ont été au dessus de nos espérances aussi bien dans la beauté que dans la qualité de la restauration. Chaque étape du voyage a été un émerveillement. La splendeur des paysages diversifiés, la beauté des sites, des émotions particulières ressenties (émotionnelles et une force énergétique) au mont Nebo, à Béthanie et à Petra. Les plus de ce voyages : 2 jours entiers à Petra (1er jour visite guidée, 2ème jour libre -indispensable), Le Wadi Rum incontournable dans le voyage (suggestion, prévoir plus de temps sur place pour apprécier davantage ce site paisible et de visiter un campement Bédouin). Nous n'avions pas trouvé dans les catalogues de voyages, un pack aussi complet avec un prix aussi attractif. Merci encore à Mes Secrets de Voyage de nous avoir aidé à trouver ce merveilleux circuit. Bravo !

Par Desliens Martine le 06 / 12 / 2010
Ayant profité des secrets de voyage de Françoise Tortiget, j'ai organisé un voyage individuel pour 4 personnes en Jordanie au mois d'avril. J'ai contacté le correspondant local par mail et par retour il m'a proposé un premier circuit. Ensuite, nous avons eu envie d'allonger de quelques jours la durée du circuit et de rester 2 jours complets à Pétra. Nous avons égalemet modifié certains hôtels en fonction de nos souhaits. Le correspondant local a été très réactif, il a toujours répondu rapidement et concrêtement à nos souhaits. Nous avons vraiment gagné du temps car la base du voyage était bien réalisée, mais c'est sutout le coût global du circuit qui nous a enchanté, car nous avons voyagé en mini bus individuel avec chauffeur et fréquenté des 5 étoiles luxe en dépensant moins qu'un voyage classique. Et quelle liberté au cours du circuit, un grand merci à "messecretsdevoyage".

Retrouvez ici toutes les infos utiles et conseils : vol international (le comparateur de vols est sur la page d'accueil), assurances, passeport, informations voyages…
Et choisissez la période qui vous convient.

Lire la suite

Mentions légales