CAMBODGE, 16 jours / 15 nuits
Coût de mon voyage: 1338€

Par TRUPHEME Mary-Christine le 17 / 02 / 2016
Nous avons fait un magnifique voyage de quelques jours au Cambodge, à Siem Reap. L'organisation du voyage s'est bien passée. Nous avons eu un magnifique hôtel "Angkor Village" très bien situé au coeur de la ville et superbement décoré. Notre guide a pris des libertés sur l'itinéraire prévu. Ce qui a été une excellente idée car nous avons pu visiter le village lacustre. Il nous a emmené au village des artisans, de vraies merveilles fabriquées par les artisans cambodgiens. Et bien sûr nous avons découvert ces fameux temples, pour certains envahis par la végétation, d'autres en voie de restauration. Splendide !! Le guide a été très disponible. Un voyage à refaire un jour "

Par PLANAT Gilles le 02 / 12 / 2015
Françoise, je te remercie pour ton réseau de haute qualité qui nous a permis de réaliser un très beau voyage dans ce pays où la population est si touchante. Merveilleuse nature, fabuleux temples, nous avons vécu de très beaux moments et avons vu des endroits formidables. Nous avons fait de superbes visites avec notre guide francophone Nop Sam Khan qui a vraiment a une très grande vitalité en dépit de ses 72 printemps. Nous ne manquerons pas de vanter le travail de Délice auprès de nos connaissances.

Par LANGLAIS Bernard le 09 / 02 / 2015
Heureux comme Ulysse... oui vraiment ce voyage de 3 semaines à travers le Cambodge et le Laos était une réussite et nous avons pu conjuguer culture et nature. Culture en découvrant l'héritage du Royaume Khmer, nature en traversant les cités lacustres du Tonlé Sap, les villages flottants du Mékong, les rizières, le sud du Laos avec son plateau de Bolaven, et le nord où les montagnes sont couvertes de forêts de bois précieux. Nous avons beaucoup apprécié l'organisation de nos étapes, le professionalisme de nos guides francophones qui nous ont beaucoup appris sur leur pays et aussi permis d'aller nous promener dans des villages d'ethnies différentes. Vraiment ces 2 pays sont complémentaires. Tous nos hôtels étaient charmants (exception faite de Kompang Cham), notamment l'Angkor Village à Siem Reap (une vraie perle verdoyante au milieu de la ville). Encore mille mercis à Délice de l'agence cambodgienne et à Françoise. Bernard et Josette

Par DSOUZA Indira le 14 / 02 / 2014
Bonjour Françoise, J'espère que vous allez bien, c'est avec plaisir que je vous donne mes impressions sur notre voyage au Cambodge. Du début à la fin de notre séjour tout à été parfait, de notre arrivée à notre départ l'organisation a été parfaitement étudiée. Notre guide était charmant, drôle et intelligent, les hôtels parfaits et les transferts très bien organisés. Un pays, un peuple, magnifique... Un séjour où j ai beaucoup beaucoup appris sur l'histoire et la culture cambodgienne, je reviens le cœur rempli d'émotions. Un bon plan voyage pas cher au Cambodge!!

Par MICHEL Sylvie le 04 / 02 / 2014
Voyage au Cambodge avec le CE L’Oréal Luxe France du 16 au 27 Janvier : 26 personnes divisées en 2 groupes dans 2 minibus. Voyage de rêve, paysages sublimes, richesses culturelles à couper le souffle, organisation géniale, guide cambodgien extraordinaire, ambiance au top, hôtels magnifiques et parcours extrêmement bien conçu. Tout était parfait ! Cela donne envie de revoyager avec mesescretsdevoyage à 2 ou avec des amis ou encore lors d’un prochain voyage de CE. A très bientôt.

Par LECUYER Dominique le 30 / 01 / 2014
"Circuit au Cambodge du 16 au 27/01 pour le voyage du CE. Et oui, déjà fini, nous aurions pu y rester plus longtemps tant ce pays est magique ! Merci Françoise pour tout. Tout a été parfait. La sélection des hôtels nous a enchanté à chaque fois. Nous avons adoré la cuisine Kmer dans tous les restaurants que tu nous avais recommandés. Sophan et Dara (nos deux guides) sont devenus des amis. Merci pour toutes les jolies rencontres que nous avons faites. Rien n’avait été laissé au hasard. Merci au nom de tous les participants des 2 groupes VIP. Amicalement, Dominique."

Par CHESNEAU Martine le 08 / 03 / 2013
Je suis tout à fait ravie de mon périple au Cambodge qui a débuté par Siem Reap, ville étape pour découvrir le site fantastique d'ANGKOR. L'organisation était parfaite : guide et chauffeur à disposition et eau à volonté. Il est vrai qu'il fait très chaud actuellement. Notre guide Sophan parlait très bien français et nous a accompagné jusqu'à Phnom Penh aplanissant les problèmes s'il y en avaient. Durant nos 7h00 de trajet en bateau de Siem Reap à Battambang, nous avons eu le plaisir d'avoir un plateau repas tout à fait exotique que les passagers regardaient avec envie. Le confort de nos hôtels était parfait, la cuisine excellente et les cambodgiens souriants et accueillants. Je recommande ce pays encore authentique mais pas pour longtemps hélas.

Retrouvez ici toutes les infos utiles et conseils : vol international (le comparateur de vols est sur la page d'accueil), assurances, passeport, informations voyages…
Et choisissez la période qui vous convient.

Lire la suite

Mentions légales