Par BOURRICARD Alain le 12 / 03 / 2018
Nous sommes très satisfaits de notre voyage au Chili en Février dernier. Nous avons apprécié le suivi que Jorge a fait tout au long de celui-ci, des excursions et du respect des horaires. Aussi, nous avons aimé notre séjour à Santiago avec le bike tour jusqu'aux excursions à San Pedro de Atacama. Pour le parc de Lauca, la journée était longue et le guide moins intéressant et nous aurions du prendre une journée de plus à Arica. Excellent transfert jusqu'au Pérou avec un très bon chauffeur. Très bons choix des hôtels toutefois un bémol pour le Versalles Suite à Santiago, moins bon service. Nous avons fait un bon choix de passer par l'agence locale de Santiago pour notre voyage au Chili -service parfait- grâce à messecretsdevoyage.com !
Par MORENO Karine le 07 / 03 / 2015
Après une semaine en Argentine, nous voulions passer une semaine au Chili. Santiago, San Pedro de Atacama, Valparaiso et Renaca.
Nous avons eu un bon accueil à l'aéroport et Jorge a téléphoné souvent pour prendre de nos nouvelles. Le tour de ville avec Biclicleta Verde est à faire absolument, très sympa, belle balade pour donner une bonne idée de Santiago. A faire le cerro san cristobal, superbe vue de la ville
et le village des dominicos, proche du métro et en même temps près de la montagne pour s'aérer.
1 jour à Santiago n'est pas suffisant (2 minimum). Très belle ville, proche de la montagne à 1 heure de la mer et des vignobles.
Nous avons aimé le superbe désert d'Atacama et les geysers :
des paysages splendides et de belles excursions. Passage obligé à Valparaiso, très rapide mais super sympa, los cerros et les très beaux murales.
Puis repos bien mérité à Renaca (hôtel plutôt maison d'hôte, bon quartier, sans souci et très bien, cosi grande chambre vue sur la mer).
Il faut goûter l'excellent vin du chili : CAVERNET SAUVIGNON et pas très cher en plus !
Très bons souvenirs de vacances.
Par DE LENCQUESAING Isabelle le 11 / 02 / 2012
J'ai effectué à Noël dernier un voyage exceptionnel d'un extrême à l'autre du Chili avec des contrastes fantastiques ! Les Chiliens sont des personnes extrêment sympathiques avec la qualité d'être d'une rare ponctualité. Je tiens à vous dire à quel point j'ai apprécié la coopération de votre contact, Margarita, et de toute son équipe. Merci pour ce très bon plan ! A bientôt sur www.messecretsdevoyage.com...