La baie d’Halong en jonque de luxe

Photo à prendre du haut de la grotte des surprises....

Photo à prendre du haut de la grotte des surprises….

Un voyage au Vietnam oui, pas cher et sur mesure, encore mieux, mais il ne faudra pas oublier l’escapade dans la Baie d’Halong à prévoir dans votre programme.

Je vous recommande la croisière de 2 jours et 1 nuit dans la jonque de luxe Calypso… j’ai vraiment aimé cette excursion !

En fait le chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel d’Hanoi pour un transfert de 3 heures jusqu’à la Baie d’Halong. Vous embarquerez sur la jonque pour déjeuner et la croisière pourra commencer. Visite de la grotte Sung Sot (la grotte des surprises), des villages de pêcheurs et diner à bord. Votre cabine est luxueuse et vous y passerez une excellente nuit. Le matin quelques activités vous sont proposées comme le kayak, visite de la caverne Luon, baignade sur l’Ile Ti Top. Brunch avant le débarquement et le retour sur Hanoi.

Selon la saison, le programme peut être inversé. Une croisière à faire absolument et vous ne le regretterez pas !

Connaissez-vous la légende : Autrefois pour aider les Viêts contre les envahisseurs, l’Empereur de Jade a envoyé le Dragon-Mère et ses enfants dans la Baie. A son arrivée, il a projeté de sa gueule des milliers de perles qui se sont transformées par la suite en iles et ilots répartis partout dans la Baie. Les bateaux ennemis qui entraient à ce moment précis se cassèrent et coulèrent…

Pour commander ce bon plan de voyage au Vietnam, rendez-vous sur http://www.messecretsdevoyage.com/bons-plans-voyages-vietnam-i19.html


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.